mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum
mod c62fr sur emergency 4
Le mood caserne 62 francais sur Emergency 4 , va regrouper toutes les secours Francais : Pompier, Police , Sécurité Civile , Samu , Gendarmerie , DDE , ... .

mod c62fr sur emergency 4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mod public ou toujours privé??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Le mod -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mod privé ou public?
voulez vous que le mod soit privé
20%
 20%  [ 2 ]
voulez vous que le mod soit public
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
wattier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: mod public ou toujours privé?? Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes!
je post ce message pour saoir si vu que le mod est abandonné si ducout il serait possible de le rendre public??
merci de vos réponses!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wattier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: mod public ou toujours privé?? Répondre en citant

une fois voter expliquer pourquoi!! SVP!

yogame
Skinneur
Skinneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: mod public ou toujours privé?? Répondre en citant

Moi je vote Privée car il y a des véhicule d'autre mod dont nous n’avons pas le droit de le mettre sur un mod public tout simplement ou on pourrait réflechir pour le mettre public mais faudrait tout faire de A a Z qui est plutôt dur !

wattier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: mod public ou toujours privé?? Répondre en citant

Ok, merci de la réponse, et je comprend bien, car je suis aussi d'une team de mod, mais je fesait allusion, si vous auriez toutes les autorisations !

yogame
Skinneur
Skinneur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: mod public ou toujours privé?? Répondre en citant

Oui mais ça il faut voir avec le Fondateur du mod ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: mod public ou toujours privé??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Le mod -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation