mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum
mod c62fr sur emergency 4
Le mood caserne 62 francais sur Emergency 4 , va regrouper toutes les secours Francais : Pompier, Police , Sécurité Civile , Samu , Gendarmerie , DDE , ... .

mod c62fr sur emergency 4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Equipe du mod -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alfou a écrit:
bonjour jaimerais vous aider  pour vous donner des idées  ou donner de nouveau véhicule en photo qui son dans ma region  et oui voila vous aider vous donner des idée .. tester le mod dire se qui faudrai ameliorais ou enlever   ou sur autre chose comme vous voulais mais jaierais vraiment fair parti de votre team :/ Smile
Candidature refusé : 1- Un membre sert à ça

2- Tu veus le faire juste pour le avoir le mod

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfou

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh non pas dutout 

Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature en suspends , aprés que tu auras + d'activité sur le forum ...

alfou

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis secouriste et je suis aussi au comité feux de foret jais aussi une quarentaine de mod .. si tu en veux .. Smile

kekepimpom
Codeur
Codeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus de codeur XML pour le mod, je me propose pour faires des enregistrements audios pour les OD (messages de départ en intervention)

Candidature accepté : En tant que enregistreur de messages

alfou

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour jais une 40ène de mod donc on pourrais fais un topic ou je passerais des mod a se qui en veule il me dise le quele et je leur passe ou en discuter etre gérent de cela ....

kekepimpom
Codeur
Codeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour les OD Vocal, c'est en cours !

Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok kekepimpom Wink
Alfou , mets les dans la parti autres mod

ch'mou

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

clement si tu veut un coup de main je suis pas trés fortich en script mais en skin je me drebrouille un peu 

Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok , je vais demandai à Yogame si il a besoin d'un autre skinneur

CHUR57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,moi aussi,rapel toi^^je peu fabriqué des message avec de vrai radios ^^ Wink

Plus qu'on sera,mieux ce sera Wink

PS:Merci de vous présenté sur le topic présentation!
Pas de langage de type SMS et grossier sur le forum.
Important:Lire le règlement et l’approuvé!
Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur
yogame
Skinneur
Skinneur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Clement pour l'instant je n'est pas besoin de skineur il me faut juste que tu me donne un skin a faire 

Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ch'mou > Ok , tu es engagé en SCRIPTEUR  Wink Tu me donneras ton adresse MSN en MP
CHUR57 > Ah oui , je t'avais oublié Embarassed  Tu seras le 2° enregistreur d'OD . ¨Pareil , tu me donnes ton MSN (a moins que je l'ai deja)
Yogame > Pour les skins , tu laisses en pause Wink  Ma priorité , c'est faire la map et les corrections de beug . On rajoutera des véhicules si besoin Smile

Le mod avance peu en ce moment ! (Manque de soutiens)

DEJOUX

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a tous voila moi je voudrais postuler pour être surveillant ou autres car éventuellement disponible pour prendre des photos pour vous les envoyer etc... voila donc vous pouvez me joindre a mon adresse mail ou par MP merci bien

valtin30

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Equipe du mod -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation