mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum
mod c62fr sur emergency 4
Le mood caserne 62 francais sur Emergency 4 , va regrouper toutes les secours Francais : Pompier, Police , Sécurité Civile , Samu , Gendarmerie , DDE , ... .

mod c62fr sur emergency 4 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Le mod -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Le mod recrute du personnel , il est indispensable pour que le mod se devloppe .
Merci et a bientot .

Clément

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogame
Skinneur
Skinneur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut je postule pour etre skinneur car je c'est un peu skiner mais pas trop je ne suis pas un pro mais sa va venir apres 

DEJOUX

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et moi j'aurais aimé etre soit mappeur ou skinneur mais je n'ais pas de compétence dans ceux ci donc voila mais j'apprend vite 

cocorico29160

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et moi j aimere teste les mods 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod c62fr sur emergency 4 Index du Forum -> Le mod -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation